Chaque participant·e peut voter pour Le meilleur projet de rénovation 2024 et pour Le meilleur projet de construction 2024. Les doubles soumissions ne seront pas prises en compte. La participation au jeu-concours est volontaire. Tous les gagnants seront informés d’ici au 31 octobre 2024. La participation est gratuite et ne donne aucun droit à conclure des actes juridiques. Le jeu-concours est ouvert aux personnes âgées de 16 ans et plus résidant en Suisse. Tout recours juridique est exclu. Tout paiement en espèces des prix est exclu.
Toute participation à l’action requiert la transmission des données correspondantes (prénom, nom, adresse e-mail) à l’étranger (UE). La newsletter (welovesnow.ch / Raiffeisen) est préparée en coopération avec HubSpot.com en Allemagne, d’où l’envoi est déclenché. Je prends connaissance et accepte que l’envoi de la newsletter permette de déduire une éventuelle relation d’affaires avec Raiffeisen, et je délie Raiffeisen Suisse, ou la Banque Raiffeisen tenant le compte, du secret bancaire dans la mesure nécessaire.
Je prends connaissance et accepte que Raiffeisen Suisse société coopérative transmette aux Banques Raiffeisen les données personnelles communiquées par les participants. Raiffeisen Suisse société coopérative et les Banques Raiffeisen locales peuvent également utiliser les données des participants (voir ci-dessus) à des fins de marketing (newsletter) et de publicité.
Les participants qui enfreignent les conditions de participation ou qui se sont procuré un avantage par manipulation peuvent être exclus de la participation. Si les conditions d’exclusion sont réunies, les éventuels avantages peuvent être retirés et réclamés ultérieurement.
L’équipe du projet ne peut être contactée que par e-mail : marketing@raiffeisen.ch. Aucune autre correspondance ne sera échangée au sujet de la promotion Raiffeisen, tout recours juridique est exclu.
Si une ou plusieurs dispositions des présentes CGA devaient être ou devenir totalement ou partiellement caduques, la validité des autres dispositions n’en serait pas affectée.